Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Code Civil (Groupes et règles liées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:23



[hideedit]


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 13 Sep 2015 - 18:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Re: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:37

Entre Joueurs "Les ViP"
                                           
Bienvenue dans ce forum RPG. Nous espérons qu’il vous plaira et qu’au fur et à mesure, on attirera une belle sympathique, joyeuse et aimable communauté.

Voici les 7 règles de Bronze à respecter entre VIP :

1. Le Vip aime l’écriture. Il développe la sienne et respecte celles des autres.
2. Inventer et créer font du Vip un acteur et non un spectateur.
3. On peut compter sur un Vip, il sait aider sa communauté à avancer.
4. Un Vip accueille et respecte les nouveaux.
5. Un Vip fait toujours de son mieux.
6. Un Vip se veut ouvert aux autres et près à jouer avec d’autres.
7. Un Vip motivé est un bon Vip.  

Voici les 5 règles d'Argent à respecter entre VIP :

1. Le vip ne garde pas pour lui ses critiques, il les dit et s’exprime pour ne pas avoir de ressentiment.
2. Le vip se souvient que ce n’est qu’un jeu et qu’il ne doit pas s’attacher trop fortement au sort et destin de son personnage.
3. Le vip ne cherche pas à faire de mal à un autre vip.
4. Le vip sait faire preuve d’autodérision, d’humeur et de bonne humeur.
5. Le vip sait qu’il est unique et qu’il n’a rien besoin de prouver aux autres.

Voici la règle d'Or à respecter entre VIP :

1. VirtualPrisoner est le home sweet home de chaque VIP !

    


[hideedit]


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 13 Sep 2015 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Re: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:21

Les maîtres du Jeu
                                           




Joueuse de RP depuis 3 ans. Mes couleurs préférées sont le rouge et le violet, mes animaux préférés sont l’hippopotame et la girafe. J'aime jouer des personnages atypiques qui ont une forte personnalité et qui n'ont pas la langue dans leurs poches. De manière générale, je préfère jouer des personnages féminins, mais il m'arrive de jouer des personnages masculins. Je suis très extravertie et j'adore danser et faire la fête.
Dans la vie, ça passe ou ça casse. Mon premier tatouage, c'est "Carpe Diem." C'est peut-être banal, mais c'est tout ce que je pense de la vie. Il faut en profiter. Il faut profiter de sa jeunesse, profiter de chaque instant et foncer quoiqu'il arrive. Dans la vie, je suis ainsi : je fonce !
Je n'hésite jamais à dire ce que je pense et je me fais très rapidement des amis. J'adore conduire ma voiture et j'aime l'organisation. Je ne suis pas très fan de l'improvisation ou des imprévus. Je suis une personne entière à 100% et généralement, on m'aime ou pas, mais rarement entre les deux !
Sarah • 21 ans
  
 
Joueur de rp depuis maintenant 5 ans environs. J'aime beaucoup le jeu de rôle papier ainsi que les plateformes en ligne dont je suis Mj sur l'une d'elle. Mes références en jeux vidéos sont les fallouts, ulder scrolls, GTA   en passant par les saints row et MMORPG comme WoW ou Swtor. Je lis surtout des romans d'héroïque fantasy ou des comics. Je n'apprécie pas les mangas. Je suis plus introverti bien que j'ai des amis et que j'adore discuter. Je suis du genre à rien organiser cependant quand il s'agit d'organiser je sais assez facilement m'y prendre. Tout est trier sur mon ordinateur mais ma chambre est un foutoir. Mes couleurs sont donc le rouge et le vert. Le rouge représentant le feu qui est mon élément de prédilection et le vert la nature qui est notre reine mère. Je n'ai pas vraiment de chanson, mais je suis un fan de Jack Black et de son groupe Tenacious D. Mes animaux eux sont les hérissons et les furets. ( Ou encore les rongeurs et reptiles tous ) Je n'ai pas de tatouage mais j'aimerais en faire un. Je réfléchis encore mais j'aimerais y représenter la folie meurtrière. Je n'ai pas de citation particulière qui me rejoins. Disons que je citerais Kaaris avec cette fameuse phrase. "Je m'en bas les couilles frères" voilà ça c'est un peu moi quand même.
Denis • 20 ans
  
 
Joueuse depuis treize ans, je suis fan de jeu de rôle papier, nature ou en jeux vidéos. Mes références sont les sagas Fall Out, the witcher et Zelda. Ainsi que fortement GTA et Skyrim. J'adore les romans, les mangas, les comics et les BD. Mon caractère est introverti, on me remarque rarement quand je suis seule et on ne se retourne pas sur mon passage. Je suis un peu désorganisé, je n'aime pas l'organisation et j'improvise énormément ma vie. Dysfonctionnelle, je suis pleine d'imagination. J'aime le bleu et le vert. Mes chansons Hotel California et Crazy. Et mes animaux la panthère noire et le lapin.
Mon premier tatouage est lié à la citation Memento Mori. Car je souhaite me souvenir que tout au tard, on mourra. Pour cette raison, je suis la philosophie de vie de Marc-Aurèle : "Vivez une bonne vie. S’il y a des dieux et qu’ils sont justes, alors ils ne se soucieront pas de savoir à quel point vous avez été dévots, mais ils vous jugeront sur la base des vertus par lesquelles vous avez vécu.
S’il y a des dieux mais qu’ils sont injustes, alors vous ne devriez pas les vénérer.
S’il n’y a pas de dieux, alors vous ne serez pas là, mais vous aurez vécu une vie noble qui continuera d’exister dans la mémoire de ceux que vous avez aimés. Je n’ai pas peur."
Elodie • 27 ans
  
 

Les administrateurs s'engagent :

- A respecter chaque membre, les VIP, du forum.
- A aider et soutenir chaque nouveau membre et à l'aider à s'intégrer.
- A être présent sur le forum et à s'occuper quotidiennement du forum.
- A proposer des intrigues ludiques
- A accepter toutes les critiques


Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Re: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:23

Le groupe des testeurs
                                           
Les Alpha. Ce sont les premiers testeurs du jeu, les premiers à travailler dessus pour repérer tout ce qui ne va pas, corriger et proposer des solutions. Ils sont dirigés par La feuille et composé de :

Taïga : Rebelle, punk, joyeuse et enthousiasme. C'est la première à valider son personnage. Motivée et dynamique, elle a un style d'écriture très prenant.
Mayden : Passionné par la mafia, les jeux vidéos et les trucs WTF. C'est un adolescent sportif qui a de l'énergie à revendre. (Mais se couche tôt, car il y a école demain : P )
GirafeRouge : Adorable demoiselle, elle veut toujours bien faire. Elle sait qu'elle a des lacunes en orthographe et a déjà souffert de ça dans de nombreux forums RPG. Même si elle essaye de progresser, elle veut que chacun se souvienne qu'un forum RPG doit avant tout être là pour s'amuser.
Fée Verte : Nouvelle venue dans le staff, elle a tout de suite été repéré pour sa capacité à coder. On compte bien l'exploiter à nos fins !


  
 

Les testeurs sont le souffle de vie du forum. C'est eux qui savent ce qu'il faut faire, pas faire et qui proposent de nombreuses solutions. N'hésitez pas à les contacter pour faire remonter des informations.


Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Re: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:44

Le groupe PNJ
                                           
Le groupe PNJ est composé de différents comptes servant à la gestion du forum.

PNJ : Compte servant pour manier les PNJ du forum.

Bestiaire : Compte servant pour manier les créatures du forum.

Description : Compte servant pour manier les descriptions et ambiance du forum.

Les dés sont jetés : Compte servant pour l'utilisation des dés et du hasard sur le forum.
  
 

Les testeurs sont le souffle de vie du forum. C'est eux qui savent ce qu'il faut faire, pas faire et qui proposent de nombreuses solutions. N'hésitez pas à les contacter pour faire remonter des informations.


Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Code Civil (Groupes et règles liées) Empty
MessageSujet: Re: Code Civil (Groupes et règles liées)   Code Civil (Groupes et règles liées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Civil (Groupes et règles liées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles PeGi
» Code du Travail
» Code Pénal
» Code du commerce
» [dictaciel]Le code de la fiche pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: First of all :: “Learn the rules like a pro, so you can break them like an artist.” ― Pablo Picasso-