Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.
Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Didacticiel de Taïga Launwitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

En savoir plus
PNJ
Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:47


Didacticiel de Taïga Launwitch Sans-t10

Le bord d’une rivière paisible, un chemin bordé d’arbres et une ville au loin. Le ciel est calme, quelques nuages blancs le grêle agréablement. Sur un banc, une jeune fille est endormie.  Ses cheveux châtains lui arrivent aux épaules. Au bout de ces derniers, on distingue des mèches noires et rouges. Elle porte une robe bleue et pale, ses pieds sont nus. Elle ne possède rien d’autre sur elle.

Paisiblement endormie, elle ne tardera pas à ouvrir les yeux. Aucun autre son n’est perceptible. Ni le chant des oiseaux, ni le bruit du vent, lui-même absent. Le paysage aussi magnifique soit-il est éteint de toute odeur, toute senteur et de tout bruit perceptible.

Près de la rivière, dos à la jeune femme, se tient une jeune adolescente de type caucasienne. Malingre et petite, elle porte une écharpe noire à étoiles rouges, un tee-shirt noir, un short rouge et de grosses bottines en cuir sombre.

Sur le tee-shirt est inscrit : « Nothing is impossible », le petit dessin d’un clavier d’ordinateur brûlant dans les flammes est brodé sous le message.

Ses cheveux bruns et bouclés sont maintenus par deux grosses couettes. Les mèches de ses cheveux sont un peu folles et semblent former deux petites cornes. De dos, il n’est pas possible de distinguer ses grands yeux verts, félins et rieurs. Ni de percevoir le grand sourire que dessinent ses lèvres d’une pâleur effrayante, contrastant avec ses belles joues rosées.  

Elle ne semble pas avoir entre quinze et dix-huit ans et ne possède aucun artifice. Des petites boucles d’oreilles rondes et noires et une montre sont ses seuls bijoux. Aucun tatouage n’est visible, ni d’autres piercings.

L’adolescente se penche légèrement vers la rivière, attrapant un peu d’eau dans sa main droite, la laissant glisser entre ses doigts fermés. Doucement, elle recommence la même opération. Puis doucement, elle se met à chantonner en boucle :

« Si ton cœur zoum, zoum, zoum,
Aime mon cœur zoum, zoum, zoum,
Comme mon cœur zoum, zoum, zoum,
Aime ton cœur zoum, zoum, zoum,
Nos deux cœurs zoum, zoum, zoum,
Nos p’tits cœurs zoum, zoum, zoum,
Ne feront plus qu’un seul et même cœur.
Si tu m’aimes par hasard,
Alors bientôt je reviendrai
Sous la fenêtre de ta maison,
Et de nouveau je chanterai.
Sans mandoline, ni guitare,
Comme un troubadour espagnol
Dans la rue ma chanson,
Je veux chanter un si bémol.
Et si tu ne m’aimes pas mon coeur,
Alors aimé je m’enfuirai
Quelques part ou ailleurs,
Ou bien alors je te tuerai. »

Il est certain désormais que la jeune femme allongée sur le banc est réveillé. C’est bien la seule certitude.
 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
#Didacticiel @Taïga @Lod



 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/f39-fiche-des-personnages-non-joueurs
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:54


C'est comme se réveiller tranquillement d'un long et profond sommeil, ça devrait être le matin sans un bon lit douillet avec la fraîcheur matinale et la rosée. Il a peut'être plu cette nuit, et les rayons du Soleil cristallise ses gouttelettes en une pierre précieuse, des millions et des millions de pierres précieuses. L'arôme de l'herbe humide, l'odeur du café que l'hôte de la maison prépare avec le son de la télévision en fond sonore sur la chaîne des émissions enfantines. Voilà ce quoi je pourrais m'attendre, mais pas maintenant. Rien, pas d'odeur ni de son, juste un silence inquiétant qui pourtant, m'offre un très beau paysage. Je fronce légèrement les sourcils en me frottant les yeux tout en me redressant, l'incompréhension ne tarde pas à me tomber dessus.
C'est dans ce silence écrasant que je regarde autour de moi avec une mine fermée, c'était très beau, mais vide. Il n'y avait rien de vivant ou de réel à mon goût, si c'était un rêve, alors j'aimerais bien quitter cet endroit délicieusement déprimant. Je ne connaissais rien ici, et même s'il m'arrive de faire des rêves aussi réalistes -et plus vivants- que celui-là, en cet instant précis j'avais un étrange pressentiment. Tel un endroit méconnu et peut-être illusoire, mon instinct m'intimait la méfiance et une prudence que je ne prenais pas tous le temps.

" Où est-ce que je suis encore tombée ?! "

La fureur de ma pensée ne ressort pas de mon attitude cadrée et contrôlée, j'avais beau être silencieuse, mon intérieur était comme un ouragan de colère et d'incompréhension prêt à exploser. Je suis très vite dérangée par un chant juvénile et candide à mon dos, je regarde par dessus mon épaule pour scruter une délicieuse jeune fille qui chantait en jouant avec l'eau. Un bleu cristallin, tout comme le bleu pâle de mon vêtement, je me sentais légère comme plus plume et féminine. Mais en cet instant, j'aurais préféré ne pas paraître aussi vulnérable, un katana ou mon arme m'auraient suffit.
J'écarquille brièvement les yeux comme frappée de plein fouet par une révélation et je me regarde, de la tête au pied jusqu'à ma chevelure. Mon corps ressemblait anormalement à ...
Du calme et du contrôle, je ne comprenais pas à part le fait que j'étais dans le corps d'une de mes créations dans l'un des jeux de rôles auxquels j'ai l'habitude de jouer. Soit c'était un rêve très étrange, soit j'étais enfermé dans ce jeu, mais c'était bien trop farfelue pour que ça puisse être. Je décide tout de même de jouer le jeu, sans mauvais jeu de mot.

Me redressant, je contourne le banc et croise les bras d'un air circonspect tout en détaillant du regard la brunette aux couettes enfantine. L'innocence débordait par tous les pores de sa peau, mais je m'en méfie. Elle chante une douce chanson en boucle depuis tout à l'heure.
L'agacement commence à me gagner avec l'impatience, mais il n'est pas l'heure des hostilité, non pas que je ne sache pas me battre, mais il est sûrement plus sage de poser des questions avant de se battre, même si d'habitude je fais le contraire.
Regardant directement la gamine bien habillée, et très mignonne, je soupire en souriant brièvement d'un air amusé. J'aimais beaucoup l'ironie des deux derniers vers de sa chanson, chanter par une petite voix avec des mots très glauque.

_ Je ne porte que ce genre de vêtement quand je suis dans mon jardin et jamais en dehors, et toi-même tu ne sembles pas normale, ça serait très aimable de ta part de m’éclaircir de quelques peu mes réflexions, s'il te plaît ? demandé-je d'une voix calme.
 
#Taï
Didacticiel de Taïga Launwitch Popopo12"

 Didacticiel de Taïga Launwitch
 sexe : Femme.  
âge physique : Jeune adulte.
taille : 1m60
poids : 56 kg
•••••••••••
type : Magicienne.
race : /
points de vie :
karma : 35
addiction :
•••••••••••
faction : /
niveau dans la faction : /
ancienne faction : /
•••••••••••
pouvoir :
compétence :
malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
pnj rencontrés :
joueurs rencontrés :
créatures rencontrées :
•••••••••••
points de ...
vie = 100
mental =
élément =
magie =
capacité =
chance =
survie =
•••••••••••


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
PNJ

En savoir plus
PNJ
Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:38


Didacticiel de Taïga Launwitch Sans-t10

La voilà réveillée la belle femme endormie. Au fur et à mesure que Taï quitte son banc et parle, l’eau de la rivière se met à s’écouler plus rapidement, l’air devient plus frais et des odeurs d’arbres humides, de bords d’eau et de parfums de fleurs se font ressentir. Le paysage semble reprendre vie, comme dépendant du réveil de l’autre femme.

L’adolescence se retourna, fixant la jeune visiteuse face à elle. Elle l’écouta d’une oreille discrète, la main encore humide de l’eau de la rivière. Avec une moue d’agacement et des yeux pétillants de malice, elle quitta le bord de la rivière pour venir sur le chemin.

« Bonjour Taï, il est temps pour toi de rejoindre la ville d’Utopia. Docteur Becket doit déjà être en train de préparer ton bloc. »

Sautillant joyeusement, la jeune adolescente se mit à regarder de haut en bas la jeune femme. Elle eut un rire cristallin, moqueur rempli autant de candeur que de froideur. Difficile de lire quoique ce soit dans ses yeux actuellement.

L’adolescente finie par se stopper. Elle regarda sa montre au menu visiblement tactile. Elle tape dessus, ses doigts glissant pour faire basculer les images et les mots. Une lueur oppressante et inquiétante émanant du petit objet.

Dès l’instant où l’adolescence a eu finit de dire le mot bloc, la femme a eu les jambes pétrifiées. Il lui est impossible de bouger, de s’éloigner ou de s’enfuir. Le haut de son corps est toujours libre de bouger, autant que ses lèvres sont libres de parlées.

Sans doute, peut-elle réaliser maintenant qu’elle ne ressent pas la douleur. Elle pourrait se baffer, qu’elle n’est pas encore capable de ressentir quoique ce soit. Même si quelqu’un apparaissait et lui tranchait la gorge, elle ne ressentirait aucune douleur et n’aurait aucune plainte de souffrance.

Finalement la fillette marqua une courte pause et redressa le visage pour planter ses yeux verts dans ceux de Taï.

« Bien. Tu te nommes Taï, tu es encore bien jeune. Sans doute entre vingt-et-un et trente ans. Tu mesures un mètre soixante et pèse cinquante-six kilos. Est-ce bon ? »

Visiblement la fillette n’attendait pas de réponse. Elle préféra s’éloigner, s’asseyant sur le banc que Taï avait quitté.

« Tu as encore le choix de changer de type. Veux-tu rester magicienne ?

Réfléchis bien.

Tu pourrais lire dans l’esprit des gens en devenant mentaliste, contrôler le feu en tant qu’élémentarise ou avoir une force inégale en tant qu’humain ? Tu es certaine de ton choix ? »

L’adolescence croisa ses jambes en taille, son visage se penchant tantôt à gauche, tantôt à droite, tel un chat le ferrait. Elle attendait visiblement une réponse. Et, alors qu’elle attendait sa réponse, elle se remit naturellement à siffloté l’air de la musique chantonnée tantôt.

« Si tu es certaine de ton choix, alors répète ton type et dis choix validé. »

Dès l’instant où le choix sera validé, les jambes de la jeune femme redeviendront valides. Sinon, ils resteront immobiles.

 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
@Taïga @Lod



 


Dernière édition par PNJ le Dim 16 Aoû 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/f39-fiche-des-personnages-non-joueurs
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:53


Bloc ? Docteur ? Utopia ? Ils n'auraient pas pu trouver mieux, sérieusement ? J'arque un sourcil incrédule alors que l'attitude de cette jeune fille commence à m'agacer légèrement en s'agitant ainsi. Mais je ne dis rien et la laisse dans sa tirade, puis elle finit par s"arrêter et consulte une étrange montre en forme de bracelet et le tapote. Cela ressemble trop à une forme de configuration technologique, et ce petit objet me rappelle étrangement ce même genre de tablette que je n'ai jamais daigné à m'offrir, je n'y voyais nullement l'utilité. Adossée contre un obstacle pour me maintenir, j'avais la désagréable impression d'avoir les jambes comme engourdies alors que je voulais tout simplement m'éloigner pour ne plus la voir et me barrer, juste pour être tranquille. Mon instinct ne cesse de me hurler dessus, mais je réprimandais vivement cette voix dans ma tête que je ne pouvais rien faire. En signe de mon mécontentement et perplexité, je fronce les sourcils sans décroiser les bras en regardant mes pieds du coin de l’œil, je ne peux plus bouger. Je n'avais rien pour me défendre et je me fichais de ce que cette fille faisait, malgré la volonté de vouloir l'injurier et arracher chacune de ses dents si je réussis à la choper -car je peux toujours contrôler ma partie supérieure-, ça ne servirai à rien. Je ne sais toujours pas de quoi il en retourne, je pourrai peut-être me venger un jour, on verra bien si je suis toujours vivante d'ici là.

Je voyais le reflet luminescent de mes pupilles qui tremblote subtilement quand je fixe un point à cause de ma colère intérieure, je n'ai jamais pu me débarrassée d'elle, mais j'ai appris à me contrôler. Seul mon regard ou mon comportement très calme pouvait dénoncer mon état, mais il fallait me connaître de près ou être très observateur.
Je reporte mon attention à la jeune fille alors qu'elle fait de même au même moment, mais je me mure dans mon silence tandis qu'elle reprend une longue tirade de sa petite voix fluette. Elle me détaille mon physique avec une précision étonnante, mais je ne scille guère si ce n'est que de la fixer dans le blanc des yeux. Ma tête suivait le mouvement de la petite, jusqu'à ce qu'elle aille au banc. Je serre les dents, détestant avoir une présence dans mon dos sans pouvoir bouger. Alors je ferme les yeux en détournant ma tête face à la rivière, ressourçant mon calme dans le bruit cristallin du cours d'eau et de la senteur humide de l'herbe qui revenait étrangement, j’essayais de me couper de mon interlocutrice. Peut-être est-ce que j'espère m'échapper et revenir dans la réalité, mais je n'obtiens que l'apaisement de ces ressources naturelles, comme le temps qui passe lentement et inexorablement. Chaque seconde, au moins je ne semble pas figer dans le temps, et j'étais définitivement bien dans la peau de ma création.

Je reviens brusquement à la réalité, sortant de ma bulle mais gardant toujours les yeux fermés pour bien entendre chaque bruissement de la jeune adolescente aux yeux vert. J'essaye de me remémorer, être magicienne et vouloir devenir un démon ? Ca avait été mon choix de base quand j'ai vu ce jeu, les démons sont généralement des individus qui ne comptent que pour eux-même mais sont étrangement prisonniers de leur conditions, comme des êtres humains. Et puis c'est ma vision, qui ne me dit pas qu'ici ils obéissent à une autorité ? Elementariste m'avait intéressé, au moins je reste bien vivante et je ferai en sorte d'être tranquille si je dois être prisonnière dans cette drôle de dimension, et puis je pourrais essayer de contrôler ma pyromanie, et ainsi ne plus me priver de briquet au risque de brûler ma maison et l'école intentionnellement à cause de mes sois-disant "amis".
L'air de la chansonnette qu'elle chantait précédemment s'emet de nouveau, et un sourire sardonique se dessine sur mes lèvres en me rappelant des dernières paroles. Et malgré tout, je pense que c'est à cause d'une stupide chanson qui m'a donné le choix.

_ Elementariste, choix validé.

Dès l'instant où je prononce ces paroles, mes jambes manquent de me faire tomber, je m'appuie contre mon obstacle et tourne sur moi-même? Puis je me place silencieusement aux côtés de la jeune fille en regardant face à moi, humant toujours cette agréable odeur de l'herbe humide. Quoique je choisisse, cette fille se fiche éperdument de moi, tout cette mascarade semble n'être qu'une formalité pour elle. J'espère juste ne pas la recroiser dès que j'en aurais terminer, je ne l'aime pas, elle est "trop" innocente et ça m'inquiète. Peut-être que je me méfie trop, mais je suis comme ça. Je veux juste en finir au plus vite. J'attends alors patiemment la suite des opérations.


 
#Taï
Didacticiel de Taïga Launwitch Popopo12"

 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Nom du Personnage : #TaïgaLaunwitch
Nom de son Alter ego : #Taï
Sexe : Femelle
Age physique :Jeune Adulte
Taille : 1m60
Poids : 56 kg
•••••••••••
Type : Élémentariste
Race : /
Vies : /
Karma :
Addiction : 0
•••••••••••
Faction :
Niveau dans la faction :
Ancienne Faction :
•••••••••••
Pouvoir :
Compétence :
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
PNJ rencontrés : LittleGirl ;
Joueurs rencontrés :
Créatures rencontrées :
•••••••••••
Points de ...
VIE = 100
MENTAL = 10
ÉLÉMENT = 35
MAGIE = 50
CAPACITÉ = 10
CHANCE = 5
SURVIE = 20
•••••••••••


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 23:22




Bonjour,

Avant de continuer le RP, il va te falloir répartir tes points de compétences dans ton level up : http://virtualprisoner.forumrpg.org/t92-taiga-launwitch-tai#162

• Les points de vie ne sont pas nécessaires à augmenter au début du jeu. Ils servent à augmenter ta force, ta résistance aux attaques et ta vitalité.

• Les points mentaux font fonctionner plus rapidement ton cerveau. Ils te permettent également d'accéder à des compétences mentales.

• Les points de magie te permettent d'augmenter les possibilités de ton cœur. Ils te permettent également d’accéder à des compétences magiques.

• Les points d'élément te permettent d'augmenter les possibilités de ton âme. Ils te permettent également de contrôler les éléments.

• Les points de capacité te permettent d'augmenter les possibilités de ton corps. Ils te permettent également d'augmenter tes sens.

• Les points de chance te permettent d'éviter de nombreux dangers voir parfois même d'éviter la mort. Ils te permettent également d'obtenir plus d'information lors des intrigues.

• Les points de survie te permettent d'anticiper les dangers, d'éviter les maladies, et de développer certains instincts primaires.

C'est à toi de voir ce qui te semble le plus logique en fonction de ton personnage.

Tous ses points te permettront plus tard, en plus des capacités, d'obtenir des pouvoirs uniques. Ils te permettent également d'acheter des capacités. Pour l'instant, même si tu as assez de points pour : tu ne peux pas en acheter.
→ Tu n'as pas encore débloqué la boutique.

Lorsque tu auras terminé la répartition du levelUp, le PNJ continuera son RP.
Maître du Jeu


Si vous constatez une erreur, une faute ou un problème
sur ce message merci de le signaler >>ici<<.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
PNJ

En savoir plus
PNJ
Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:34


Didacticiel de Taïga Launwitch Sans-t11
Les jambes de la jeune fille battaient à un rythme rapide tandis qu’elle attendait en sifflotant que la femme vienne s’asseoir à côté d’elle sur le banc. Le temps sembla se couvrir, les nuages devinrent plus sombre se teintant d’une couleur rougeâtre. Ces changements perceptibles ne semblaient ni être remarqués ni être perçues par la jeune adolescente. Taï, elle, devait ressentir ce froid doux et ce léger vent venant jouer avec ses cheveux. Quelques mèches lui chatouillant le front, la nuque et les tempes.

L’adolescence se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, son visage tourné vers l’élémentariste. Elle se mit à rire tendrement avant d’hocher de la tête pensivement.

« C’est un très bon choix. »

La main de la demoiselle se posa sur le poignet de la jeune fille. Une montre en cuir noir banale apparue. Aussitôt après, l’adolescente poses ses mains sur ses cuisses et se mit à regarder face à elle. Les yeux ainsi dans le vague, elle sembla se perdre dans des pensées flegmatiques. Toutefois, ses pensées ne durèrent guère longtemps, avant que l’adolescente ne se remette à parler.

Bien qu’elle s’adressait visiblement à Taï, elle ne la regarda pas une seconde, parlant presque mécaniquement. Visiblement, rouée aux mots qu’elle prononçait.  

« Tu as maintenant une montre de vie. Je t’en félicite. Dans ton autre vie, tes vices étaient nombreux et tes vertus tout autant. Ces dernières te confèrent une augmentation évidente de certaines capacités et caractéristiques.

L’orgueil baisse ta survie de 5 points,
L’envie augmente ton addiction de 10%,
La colère t’offre le pouvoir berserk. Si tu n’arrives pas à contrôler ta colère, tu ne pourras plus penser : tu voudras simplement tuer.
La luxure baisse ta compétence karma de 5 points.
La gourmandise augmenter ton addiction de 10%,
L’insouciance baisse ta survie de 5 mais augmente ta chance de 5
L’égoïsme augmente ta survie de 10 mais baisse ton karma de 10
La vantardise baisse ta chance de 5 points
La maladresse baisse ta survie de 5 points
La possessivité augmente ton addiction de 10%
Et ton addiction à la pyromanie augmente tes points éléments de 50 points mais t’oblige à être dépendante du feu. Tu devras t’en nourrir régulièrement, craindra moins les lieux chauds mais beaucoup plus les lieux froids.

Ta force d’âme augmente ton karma de 10 points
Ton sens de la justice augmente ton mental de 10 points
Ton imagination augmente ta magie de 10 points
Ton sens protecteur augmente ton karma de 10 points et ta survie de 10
Ta débrouillardise augmente ta survie de 10 et ta vie également
Ton altruisme augmente ta chance de 10 et ton karma de 10
Ta bienveillance augmente ton karma de 20
Ta loyauté ne te sert à rien pour l’instant, mais te sera utile plus tard
Ton intelligence augmente 20 points de mental
Ta charité augmente ton karma de 20
Ta foi te servira bien plus tard …. »

Sautant sur ses deux pieds, la jeune adolescente bailla. Elle leva ses bras en l’air et se mit à s’étirer, légèrement, se retournant joyeusement vers la femme.

« Tu es une personnalité bien complexe, dis-moi ! Je sens que tu vas pouvoir bien t’habituer à ce monde. En tout cas, c’est bientôt terminé. Grâce à la montre, tu peux maintenant accéder à ton premier achat.

Avant de continuer ton aventure, tu vas devoir acheter une compétence.

Je t’offre toutefois 100 points de compétences à répartir comme bon te semble. N’oublie pas toutefois, que si tu ne le peux pas encore, ils doivent te permettre d’effectuer ton premier achat ou tu seras sanctionnée ! »

La jeune adolescente continua comme-ci de rien n'était :

« Exceptionnellement, tes nouvelles statistiques et ta nouvelle capacité te sera rajoutée sans que tu es besoin de passer par la case bloc. Par la suite, il te faudra retourner au bloc - de toute façon, tu n'auras pas le choix d'y retourner - pour obtenir tes nouvelles statistiques. Tant que tu ne retournes pas au bloc, tu restes à l'état où tu es ...

As-tu compris ? »

 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
@Taïga @Lod



 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/f39-fiche-des-personnages-non-joueurs
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:06


J'avais les yeux fermés, me délectant doucement de la douce fraîcheur qui s'installe avec le vent qui s'engouffre dans mes sinus. Je commence tout juste à me sentir mieux, est-ce étrange ? Je n'étais pas fan d'un paysage très ensoleillé. Ma tête est légèrement relevée vers le ciel pour apprécier le changement subtil, cela me faisait du bien. Je regarde du coin de l’œil la douce jeune fille qui se mettait à rire avant de féliciter mon choix, je n'ai pu m'empêcher d'afficher un sourire en coin amusée moi aussi. Toutefois, je regarde étrangement ce qu'elle vient de me passer, et arbore maintenant mon poignet, une montre semblable à cette fille. Le cuir est assez agréable au toucher, je le tripatouille quelques instants.
Comme un déclencheur quelconque, une voix dénuée d'émotions et froide de chaleur pour moi me vient jusque dans les tympans, je ne peux m'empêcher de frissonner, comme si le froid absorbait toute la chaleur de mon corps. Je porte mes yeux à la petite brune qui ne fait évidemment pas attention à moi même si ses mots me sont adressés, un ordinateur de bord ambulant, c'est exactement ça.

J'écoute patiemment les informations de la jeune adolescente, tout en apprenant que je portais à mon tour une montre de vie qui semble m'être vital pour ma "nouvelle" vie. Ce que retiens principalement ou ce qui m'a plutôt intriguée du moins, reste le fait que je devrais souvent me nourrir très souvent de feu comme un vampire pour le sang et que si je ne contrôle pas ma colère, ce n'est pas mon mur qui paiera mais plutôt l'objet de ma colère qui devrait payer de sa vie. Je devrai faire très attention, c'est bien ce que je pensais, c'est un bon moyen pour essayer de garder un self contrôle hors du commun, même si c'est jouer avec le feu. Sans mauvais jeu de mot.

Bon Dieu, dîtes moi comment ça se fait qu'un tel jeu puisse exister, et pour quels dessins ?

Je cligne plusieurs fois des yeux au moment où la gamine saute vivement de sa place pour s'étirer, comme pour reprendre le contrôle d'elle-même, est-elle au moins une véritable personne qui est passée à ma place ? Aucune idée.
Elle se tourne d'un air candide vers moi avec la banane sur le visage, je me contente d'arquer un sourcil tout en souriant du coin à sa remarque. Ouais, la complexité et contradiction sont de paire dans ma petite tête.

_ Mon premier achat ?

Je songe aux paroles de la jeune fille pour décortiquer mentalement ses paroles.

_ Compris la demoiselle, dis-je souriant sournoisement.

Je regarde ma nouvelle "montre de vie" tout en essayant de tapoter ou faire quelques manipulations pour accéder à ce "premier achat ", exceptionnellement je n'aurai pas besoin d'aller à ce bloc. Et si je devrais m'améliorer je devrai y aller quand je pourrai "augmenter" mes stats. Exactement comme un jeu vidéo, je voyais parfaitement où elle voulait en venir.
Je finis par reporter de nouveau mon attention à la miss.

_ Ca devrait être bon maintenant ?
 
#Taï
Didacticiel de Taïga Launwitch Popopo12"

 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Nom du Personnage : #TaïgaLaunwitch
Nom de son Alter ego : #Taï
Sexe : Femelle  
Age physique :Jeune Adulte
Taille : 1m60
Poids : 56 kg
•••••••••••
Type : Élémentariste
Race : /
Vies : /
Karma : 55%
Addiction : Feu (30%)
•••••••••••
Faction :
Niveau dans la faction :
Ancienne Faction :
•••••••••••
Pouvoir : Berserk (10%)
Compétence : Elémentariste de feu n°2
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
PNJ rencontrés : LittleGirl ;
Joueurs rencontrés :
Créatures rencontrées :
•••••••••••
Points de ...
VIE = 100
MENTAL = 40
ÉLÉMENT = 75
MAGIE = 50
CAPACITÉ =  2
CHANCE = 20
SURVIE = 50
•••••••••••


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
PNJ

En savoir plus
PNJ
Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:40

Didacticiel de Taïga Launwitch Hghg10
C’était terminé. Le didacticiel était à sa dernière étape. L’étape la plus fastidieuse pour la plupart des joueurs était à son achèvement. L’adolescente aux cheveux sombre hocha pensivement de la tête. Elle scruta et décrivit l’autre femme avec une lueur de doute dans le regard. Parviendrait-elle à survivre dans ce monde ? La réponse, elle ne la connaissait pas. Peut-être, après tout. Chacun avait sa chance ici. Finalement, elle se détourna d’elle, distraite par une présence impalpable. Elle laissa Taï configurer sa montre de vie inattentive à cette étape. Il s’agissait des choix de Taï, pas des siens et elle ne pourrait pas la conseiller par ailleurs. Elle n’était pas configurée pour ça. Elle était là simplement pour préparer au minimum le nouveau joueur au monde.  
Regardant la rivière, l’eau s’écoulant rapidement, l’adolescente soupira d’aise. Ainsi installée, le vent de plus en plus violent, ses cheveux voletaient, claquaient son visage et frappaient le vent autour d’elle. Des mèches de cheveux s’échappant de ses épaisses hautes couettes.

Le ciel au-dessus d’eux devint rougeoyant au maximum, quasiment irréel. Des nuages noirs masquant la luminosité et la présence du soleil. L’air devint glacial. Les bouts des doigts de l’adolescence bleuirent, mais le PNJ ne sembla pas se rendre compte du froid ambiant. Avantage sans doute de ne pas être un joueur. De ne pas avoir de consistance réelle.

Lorsque la femme s’adressa à elle, l’adolescente se retourna lentement et avec gentillesse.

« J’ai terminé, je vais te dire au revoir.

Sache qu'à partir de ton bloc, tu peux revenir ici. Tu seras immédiatement téléportée dans cette zone et tu pourras me demander un entrainement, me poser des questions ou en apprendre plus sur ce que tu veux. Il te suffira simplement d'en faire la demande. »

La jeune femme s’éloigna légèrement, riant doucement, amusée par une blague qu’elle seule devait comprendre. Elle regarda sa montre et tapota dessus quelques instants. Une fine lueur carmine en sorti et vint se poser sur le cœur de Taï.

«  Maintenant, je te donne tes quatre vies. Sache que dans les prochains instants, tu en perdras forcément une. Tu n’auras pas le choix, tu vas devoir mourir. Mais tu auras un dernier choix à faire … »

L’adolescente cessa de rire. Elle regarda autour d’elle avec inquiétude, ses jambes nues se mirent à trembler et elle tomba à genoux à sur le sol. Comme inerte, les yeux rivés sur le sol, elle soupira :

« Passe le bonjour au Doc’ de ma part ! »



 
#LittleGirl


 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Sexe : Femme
Age physique : Adolescent
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
•••••••••••
Type : Magie
Race : Démon
Points de vie : Immortel
Karma : 50  
•••••••••••
Faction : Famille de Maël
•••••••••••
Pouvoir : Accès aux caractéristiques des joueurs
Compétence : Métamorphose
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
Joueurs rencontrés :  
•••••••••••
Points de ...
VIE = Immortelle
CHANCE = 100
SURVIE = 100
•••••••••••
@Taïga @Lod



 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/f39-fiche-des-personnages-non-joueurs
Bestiaire

En savoir plus
Bestiaire
Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:28



TitDag

 


 

Nom Entier : LittleDragoon
Lieu de vie : Inconnu
Durée de vie : Inconnu
Climat : Semble aimer les climats froids
Caractéristique : Des ailes blanches, un corps squelettique, blanc
Alimentation : Carnivore
Gestation : Inconnue
Évolution de la naissance à l’age adulte : Inconnue
 

Taille : 5 mètres
Poids : 3 tonnes
Compétence physique : Grosse capacité physique
Compétence mentale : Contrôle de la glace et du temps froid
Pouvoir : Flammes de glace
Inconnus
   


 RP
 
L’atmosphère devient de plus en plus froide et le nuage rouge au loin se rapproche dangereusement. Il finit par se poser sur le sol, s’écrasant sur le chemin, les pieds posés entre le corps de l’adolescente agenouillée.

Désormais, il est visible que ce n’était pas un nuage mais bel et bien un dragon squelettique et blanc, aux ailes décharnées et à l’allure effrayante. Pas spécialement grand pour un monstre, mais déjà bien imposant.

Le dragon regarde la femme, désormais, et braille dans un hurlement terrifiant.

Merci de lancer un dé à 10 face à la suite.
10. Impact dégâts 100% : décès
9. 90% très gravement blessé
8. 80% gravement blessé
7. 70% état critique
6. 60% état grave
5. 50% capacité réduite de moitié
4. 40% capacité réduite
3. 30% Blessé
2. 20% Léger impact
1. 10% Éraflure


Il te faudra ensuite écrire ton RP et la réaction (sauf si tu es décédé, dans ce cas-là, il te suffira d'écrire ton décès.)

► Vous pouvez …
• être tétanisée par la peur
• vous enfuir
• tenter de le vaincre
• opter pour une autre solution



Revenir en haut Aller en bas
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:39

Lancement du dé à 10 faces :
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Les dés sont jetés ...

En savoir plus

Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:39

Le membre 'Taïga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Taïga

En savoir plus
Taïga

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:30


Un mauvais pressentiment, voilà comment sonne les adieux de la jeune fille à mes oreilles malgré sa douce voix. Puis elle s'éloigna quelques instants alors que je scrute le ciel ombrageux, je fronce légèrement les sourcils, un danger ? Ce n'était pas normal que le temps change aussi vite. Un étrange lueur s'engouffre dans ma poitrine, je remarque que ça vient de l'adolescente, perplexe je l'interroge du regard. Des vies ? Je vais mourir ?
La jeune fille cesse de rire, tomba à genoux et s'enveloppe fébrilement le corps de ses mains en tremblant, soudainement prise d'une faiblesse. Malgré son état, elle parvient à me dire ses quelques derniers mots de dire bonjour au Docteur. Je lui fait un petit signe de la main, elle semblait ne pouvoir quitter cet endroit, et je ne sais pas si je m'apprête à la revoir. Dans un monde comme celui-ci, je préfère prendre d'abord mes marques avant d'aller voir les gens, je connaissais déjà ma quête dans ce "jeu". On m'a arraché à ma fille, et je me retrouve seule, qu'importe si je suis destinée à rester prisonnière ou non, je veux juste tuer celui qui est derrière tout ça. J'expire l'air violemment de mes poumons, qui allait me dicter si j'allais vivre ou non ? Même dans un jeux vidéo, et à quoi cela sert de mourir dans un didacticiel si c'est pour me griller une vie obligatoirement ? Cela est-il une étape indispensable pour en terminer réellement ? Je serre les dents, si je pensais juste, j'allais mourir et quitter cette "vie" qui ne devait être qu'unique avant de mourir définitivement, ils n'ont pas le droit de me l'enlever.

Mon corps menaçait de céder sous la froid glacial et le vent violent qui déferle sur moi, le "danger" allait venir mais j'étais tellement furieuse contre celui qui m'a enlevé que je ne me rendais pas immédiatement compte de ma mort qui allait arriver. Mes yeux s'injectaient de sang, la pression de ma folie menace d'exploser, j'aimerais tout brûler, jus'au noyau du serveur de ce jeu, même si je devais en mourir.

Une effroyable bête se pose violemment sur le sol, au-dessus de la gamine qui ne réagit pas. Je ne pouvais pas avoir peur, à l'instant présent, je vouais une haine irréversible envers celui qui m'a déchiré de ma famille, ils étaient vulnérables sans moi et ma fille qui n'est encore qu'une enfant est en danger de mort. Si je reviens un jour dans la vraie vie, je m'assurerai à chaque fois de leur santé, je ne deviendrai plus qu'une ombre, comme je l'ai toujours été en réalité. Je brûlerai tout ceux qui sont derrière tout ça, je ne suis pas un pion qu'on peut contrôler ainsi. Je me ferai un plaisir de faire tout en mon pouvoir. On ne touche pas à ce qui m'appartiens, surtout mon âme.

Je relève vivement la tête en regardant d'un air sauvage la stupéfiante créature squelettique aux ailes déchues, mes yeux s'écarquillent et on pourrai jurer voir la lueur de mes yeux luisant d'un feu vert meurtrier en moi. Elle me fixe aussi pendant quelques instants, mon âme noirci par les hommes et débordant d'une colère contenue depuis des années pouvait être encore plus monstrueux que ce monstre malgré tout magnifique dans sa prestance. Je sais, je vais mourir, qu'il en soit ainsi, mais sans peur.

_ Je me vengerai pour cette vie ôter, dis-je dans un sombre murmure remplie de colère à l'attention du Maître de ce monde.

Le Dragon Blanc ouvre quand sa gueule, sa gorge semble ronronner de puissantes vibrations qui ne tarderont pas à éclater dans un hurlement strident et terrible. Un sourire désabusé et défiant se dessine sur mes lèvres alors que j'ouvre mes bras comme pour l'accueillir, les paumes vers les cieux.
La violente déflagration me frappe de plein fouet et je suis violemment projetée en arrière pour percuter un obstacle qui était sûrement de pierre, ce les ténèbres m'ont emporté dans l’inconscience alors que le sang s'écoule lentement. Je n'ai su ce que me fait par la suite la créature, mais je suis morte. J'avais l'impression d'avoir signé un pacte avec le Diable contre mon gré.
 
#Taï
Didacticiel de Taïga Launwitch Popopo12"

 Didacticiel de Taïga Launwitch
 •••••••••••
Nom du Personnage : #TaïgaLaunwitch
Nom de son Alter ego : #Taï
Sexe : Femelle  
Age physique :Jeune Adulte
Taille : 1m60
Poids : 56 kg
•••••••••••
Type : Élémentariste
Race : humaine
Vies : 3
Karma : 55%
Addiction : Feu (30%)
•••••••••••
Faction :
Niveau dans la faction :
Ancienne Faction :
•••••••••••
Pouvoir : Berserk (10%)
Compétence : Elémentariste de feu n°2
Malédiction ou bénédiction :
•••••••••••
PNJ rencontrés : LittleGirl ;
Joueurs rencontrés :
Créatures rencontrées :
•••••••••••
Points de ...
VIE = 100
MENTAL = 40
ÉLÉMENT = 75
MAGIE = 50
CAPACITÉ =  2
CHANCE = 20
SURVIE = 50
•••••••••••


 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Maître du Jeu

En savoir plus
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Actif: Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:27




Vous avez eu un manque de chance visible ...

• Perdez 5 points de chance.

Vous avez fait preuve de courage ...

• Vous gagnez 10 points de survie.

Merci de m'être à jour vos données.

Vous vous réveillez dans le bloc n°2 http://virtualprisoner.forumrpg.org/t97-bloc-2-arrivage-de-tai#187
Maître du Jeu


Si vous constatez une erreur, une faute ou un problème
sur ce message merci de le signaler >>ici<<.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualprisoner.forumrpg.org/t6-modele-de-fiche
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Didacticiel de Taïga Launwitch Empty
MessageSujet: Re: Didacticiel de Taïga Launwitch   Didacticiel de Taïga Launwitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didacticiel de Taïga Launwitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïga Launwitch
» Taïga Launwitch/Taï
» Didacticiel de Dino Rossi
» Didacticiel de Charlie Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Virtual World :: Niveau Didacticiel et Niveau 1-